Apsys le groupe immobilier crée par Maurice BANSAY

Apsys une monté incessante

Fondée en 1990 par le renommé Maurice Bansay, Apsys Group est une entreprise de conception et d’animation de centres commerciaux nommés Iconic Place

Le coup d’envoi de l’activité du groupe a été le projet Muse, une prouesse qui a engendré plusieurs partenariats  avec de grandes marques comme Sephora et beaucoup d’autres.

Apsys le groupe immobilier crée par Maurice BANSAY

Apsys, une société de grande envergure qui fait de chaque projet un nouveau  challenge  et répond à toutes  les attentes de ces collaborateurs en concevant des lieux innovants et modernes. Ce groupe propose à ses clients  un savoir-faire inégalé et riche en créativité. Il accorde une grande importance au développement durable et contribue au bien-être de ses habitants.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

En  ses 20 ans d’expérience, la société gère plus de 27 centres commerciaux et plusieurs projets en développements. Et celui-ci n’arrête pas de progresser dans tous les projets qu’il entreprend et satisfait les besoins de ses clients tout en gardant une vision moderne  pour garder son image dans l’immobilier.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *