Construire une maison à Miami

Miami est une ville des Etats-Unis qui par son climat tropical et ensoleillé attire de plus en plus de jeunes et d’étrangers. En effet, aujourd’hui Miami est devenue un pôle économique dynamique.
Aujourd’hui, elle compte 2 millions d’habitants et reçoit près de 12 millions de touristes.
Suite à la crise financière qui a engendré l’essoufflement du marché immobilier, la ville de Miami offre actuellement de nombreuses opportunités immobilières. Cela s’explique par des saisies bancaires et des ventes de biens des particuliers. De plus, le taux d’intérêt des banques est bas, c’est donc le moment d’investir.

Quelques informations pratiques à signaler pour votre projet qu’il soit l’achat, la location.
South Beach est le quartier central de Miami où vous trouverez l’authenticité avec son quartier Art déco,lieu de pétons où restaurants, bars, commerce sont à votre disposition. Les acheteurs potentiels recherchant une propriété de vacances apprécieront la saisonnalité des locations, la proximité de la plage.
Coral Gables est le quartier très chic où les résidents associent calme et prix élevé des maisons.
Downtown est le cœur financier et urbain de Miami. Avec ses grandes tours de bureaux,où sont implantées les sièges de grandes entreprises et des banques.C’est le lieu actuel des plus fortes spéculations immobilières. Les meilleures opportunités résident dans l’achat de nouveaux lofts et appartements sur plan, réservés aux prix d’aujourd’hui,pour un produit délivré dans plus de deux ans.
A Brickell, ce lieu est essentiellement composé d’immeubles luxueux. Ce quartier connait une expansion grâce à la construction de tours résidentielles et surtout de l’immeuble appelé « le Flatiron » aujourd’hui en vente sur plan.
Bal-Harbour, Sunny Isles et Aventura sont trois quartiers chics composé d’ immeubles modernes sur l’eau, très spacieux et relativement calmes.
Les prix aux bord de l’eau sont déjà élevés.
De nombreuses agences immobilières et de nombreux sites vont aideront pas à pas dans vos projets.
Le prix dépend beaucoup de l’emplacement du terrain, et de la qualité de sa viabilité.
Plus l’environnement est occupé par des maison de haut standind, plus les pris seront élevés.