Daytona Beach

Daytona Beach est une ville située dans l’Etat de Floride. La plage de cette ville s’étend sur 37 km de long et 152 mètres de large à marée basse. Les pentes et marées douces ont du sable compacté fin et blanc jusqu’ à l’océan ce qui rend l’accés possible pour les véhicules. Le sable se ramollit lorsque l’eau remonte.

La plage de Dayton Beach fût connue pour les développements et essais de moteurs et engins automobiles. La même technologie fût développée pour les engins aériens de combat de la deuxième guerre mondiale « World War II ».

Que ce soit une somptueuse villa style méditerranéen au milieu de petites maisons au bord de l’eau, les environs de Daytona Beach regorge de toutes sortes de maisons pour tous les budgets pour les familles ou couples en vacances.

Soixante quatre hôtels, motels et auberges font parti de l’association Superior Small Lodging de Daytona Beach. Cette association est un moyen unique pour aider les visiteurs à choisir le meilleur hébergement de cette région. Les hôtels qui y participent ont plus de 75 chambres et se font distinguer par leur ambiance amicale et chaleureuse ainsi que leur service.

 L’emplacement de l’espace offre un accès facile à Walt Disney World, Sea World, Universal Studios, Epcot Center, Wet’nWild, Church Street Station, MGM Studios, historique Saint-Augustin et du Centre spatial Kennedy. Ces attractions sont toutes à seulement une heure de Daytona Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *