Immobilier à Miami

La ville de Miami nous fait rêver, mais avant de faire le grand saut il est important de bien connaître la ville de Miami pour pouvoir s'y installer en toute sérénité.

Aux États-Unis, la conjoncture est totalement favorable à l'investissement. Les taux d'intérêt ont baissé pour atteindre les niveaux les plus bas depuis 1971. Les emprunts immobiliers pour 30 ans à taux fixe ont baissé jusqu'à 3.91%. C'est l'impôt de référence puisque le plus utilisé aux États-Unis. Cependant, les emprunts immobiliers sur 15 ans ont eux aussi, baissé à 3.75%. Le marché immobilier permet donc d'emprunter à des taux très avantageux d'autant que les prêts s'obtiennent facilement.

Vous pouvez investir dans différents quartiers de Miami, ainsi South Beach est le centre de Miami. Côtoyé par la plage, il s'agit du quartier touristique, les avenues abondent de boutiques, restaurants, vous ne saurez plus où donner de la tête. C'est le quartier idéal pour des acheteurs en mal de résidence secondaire voulant passer des vacances exceptionnelles. Vous apprécierez la proximité de la plage et des divertissements.

Pour les personnes préférant le calme, le charme de Brickell les séduiront. Ce quartier en plein essor donne vue sur la baie et les tours de Downtown. Les espaces piétons, les contres commerciaux, les boutiques et les restaurants en terrasse vous charmeront.

Si vous cherchez le chic, venez investir dans le quartier de Coral Gables où se trouvent de somptueuses villas de style ancien. Même si ce quartier est éloigné de la plage, il est entouré de tranquillité et ne suscite que calme et bien-être à ses habitants.

Miami comprend donc différents quartiers où les investisseurs peuvent agir de diverses manières. Mieux vaut louer sur South Beach ou acheter pour des résidences secondaires, Downtown permet l'achat neuf à un prix très abordable puisque ce quartier est en construction, Brickell est le meilleur investissement sur le long terme et Coral Gables permet le luxe et la sérénité. A vous de choisir!