Investir dans un Time- sharing en Floride

Le Time-sharing appelé également « temps partagé » est une formule de vacances tentante pour les particuliers dépourvus de moyens financiers suffisants pour se lancer dans une véritable acquisition immobilière.

Le principe est simple : cela consiste à acheter le droit d’occuper un bien immobilier durant une période fixe chaque année pendant une ou plusieurs années. Le temps d’occupation de l’appartement ou de la maison est donc divisé à parts égales entre tous les propriétaires du bien immobilier. La durée annuelle de résidence est directement proportionnelle à votre part dans la multipropriété. Ce droit d’utilisation peut être donné, vendu, ou même légué à vos héritiers.

Investir dans un Time-Share présente plusieurs avantages.

-Acheter en Time-share permet de réduire le prix d’acquisition et d’augmenter sa valeur

-Ça permet d’enrichir votre patrimoine immobilier. Vous pouvez ainsi disposer d’un appartement ou d’une maison à caractère secondaire ou locatif pendant une ou plusieurs périodes dans l’année.

-Toutes les personnes qui ont acheté ce droit pour un même logement se succèdent au cours de l’année. Les autres coacquéreurs peuvent bénéficier du bien le reste du temps. La liberté d’usage de chaque copropriétaire durant son séjour est entière.

-En plus, les frais sont allégés puisqu’ils sont répartis entre chaque acheteur. Vous pourrez disposer de la maison de vos rêves à Miami pendant plusieurs semaines dans l’année à moindre coût.

Acheter en Time-share son appartement à Miami est la solution idéale pour les familles !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *