Investir dans le domaine immobilier à Miami, les avantages

immobilier à MiamiMiami permet de vivre le rêve américain : « rich and famous ». Et, avec la régression du prix de l’immobilier dans la région de Floride, acheter un immobilier à Miami présente des avantages considérables. La possibilité de devenir propriétaire en Amérique est facile par rapport aux autres pays. De plus, la qualité des maisons est fascinante. C’est ce qui attire un grand nombre de personnes, soit pour y élire domicile, soit pour une résidence secondaire. La Miami Beach est un endroit qui attire tous les touristes de par le monde etcela présente un grand créneau pour investisseur ou simple citoyen.

Pourquoi choisir un immobilier neuf à Miami

Non seulement la ville fait bon y vivre, mais de nombreux avantages attirent également les gens à investir dans ce domaine. Parmi ces avantages, on peut citer quelques points tels que la baisse de 45% du prix de l’immobilier en deux ans seulement. De plus, par rapport au dollar, l’euro est beaucoup plus fort. Ainsi, au niveau financier, on peut dire que Miami est l’El Dorado immobilier, car les prix sont beaucoup moins chers comparés aux autres villes telles que New-York ou Los Angeles. Les infrastructures de la ville permettent d’avoir un meilleur cadre de vie, à l’image des ponts, des espaces verts ou des magasins flambants neufs pour les accros de shopping et de mode. Il y aussi des terrains disponibles avec une vue sur la mer et la baie de Floride pour ceux qui veulent construire la maison de leur rêve ou investir dans le secteur touristique.

Le bon moment pour investir à Miami

Miami est devenu en quelques années un pôle de croissance immobilière américain. Avec la chute du marché immobilier, la ville enregistre actuellement de nombreuses offres immobilières suite à des saisies bancaires et des ventes de biens des particuliers. Mis à part le prix de l’immobilier qui est déjà assez bas, le taux d’intérêt prélevé par les banques américaines est aussi faible. L’octroie des prêts immobiliers pour les investisseurs étrangers est plus facile par rapport aux autres pays.  En ce moment, de nouveaux projets immobiliers sont sur le point de voir le jour grâce aux concours des architectes de renoms. Et, d’ici quelques années, la ville accueillera les quartiers les plus en vogue du littoral. Alors, si vous voulez investir à Miami, c’est le moment idéal, vu la croissance du marché.

Investir à Miami, mais où ?

Sur une superficie de 143,15km2, la ville de Miami possède différents endroits uniques. Alors, avant d’investir dans l’acquisition d’un immobilier dans cette région, il est important de savoir quelles sont vos besoins. Et, ce n’est qu’en fonction de cela que vous pouvez choisir où investir. Vous ne pouvez pas acheter un immobilier qui se trouve dans le centre ville alors que vous vouliez avoir les pieds dans l’eau. Voici quelques endroits pour vous donner des idées : le South Beach qui se trouve dans le sud pour les amateurs de Sea, Sun and Beach, le quartier des affaires ou le Downtown Miami et Brickell pour les appartements de luxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *