Investir à Miami sans craintes !

Un investissement dans l’immobilier est avant tout un investissement sécurisé pour lequel les banques n’hésitent généralement pas à prêter car la prise de risque est relativement faible. De plus, depuis 1998, on remarque une hausse considérable des prix des loyers et on peut prévoir le fait que d’ici une dizaine d’années, les mensualités de crédit fixe soient inférieures aux prix des loyers.
Nous l’avons donc compris, investir est rentable. Et pourquoi ne pas investir au soleil tant qu’à faire ?! Miami notamment, offre de nombreux avantages; des taux d’intérêt bas et sécurisés inférieurs aux niveaux Européens. L’immobilier comme l’or devient alors une protection qui vous assure contre l’inflation et vous apporte un rendement. Ainsi, même en cas de faillite des banques, votre bien immobilier lui est préservé et garde sa valeur. Les prêts s’y obtiennent plus facilement qu’en France avec des taux d’intérêt bas. De plus, les lois américaines sont plus favorables qu’en France. Enfin, les conditions climatiques et l’environnement offerts par Miami restent des atouts indéniables.
Investir à l’étranger est un projet qui peut apparaître comme contraignant ou encore risqué.
Miami fore Closure, du groupe Vidati Immobilier est là pour vous accompagner tout au long de vos démarches. Construction ? Achat ? Location ? Vente d’un bien immobilier ? Miami Fore Closure met à votre disposition des interlocuteurs francophones et vous met directement en contact avec des avocats, des experts comptables, des banquiers. Ainsi des démarches comme l’obtention de la Green Card ou du Visa d’immigration se simplifient pour un gain de temps et une plus grande efficacité.
Pour plus d’informations consultez le site www.miamiforeclosure.fr et réalisez votre rêve d’investir à Miami !