immobilier-floride6

L’avantage du marché immobilier Floridien

De nombreux facteurs rendent le marché immobilier plus dynamique et donc la plupart des résidents américains sont propriétaires.

Plusieurs facteurs facilitent l’investissement immobilier en Floride :

– Vu que le contrat de location varie de un à deux moins à un an maximum, la plupart des résidents préfèrent acquérir un bien.

-D’une part, la plupart des américains déménagent facilement d’un état à l’autre. D’autre part, ils progressent dans leurs acquisitions à la mesure de leur évolution économique.

-L’acquéreur étranger renforce ce marché pour bénéficier à la fois d’un placement sûr et de la qualité de vie qu’offre la Floride.

-Les banques sont très dynamiques et communiquent très largement leurs atouts. Elles garantissent leurs prêts sur les biens après avoir fait une expertise. Les taux varient en fonction de la qualité du client.

-Miami est une niche pour les professionnels agents immobiliers et tous s’activent ensemble pour servir l’offre et la demande, dans un concept d’inter-agence et de partenariat. Les commissions sont payées par les vendeurs et partagés entre les agents.

Tout ça, facilite et justifie le grand intérêt pour l’investissement dans l’immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *