L’immobilier en Floride

Acheter un bien en Floride est devenu une chose évidente. Sachant que cet Etat attire beaucoup de visiteurs et d’investisseurs étrangers.

Le marché immobilier offre une opportunité de diversification de placements pour tous investisseurs, à des prix commençant à des niveaux inférieurs aux niveaux européens.

Grâce à leurs ports et aéroports internationaux, Miami et Fort Lauderdale sont déjà les portails d’entrée privilégiés des importations et exportations vers l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud. Elles sont aussi les portes d’accès du Sud Est des Etats-Unis vers le reste du monde.

Des dizaines de banques internationales, américaines, ont fait de Miami la deuxième place financière des Etats-Unis en ce qui concerne la gestion de patrimoine.

Des circonstances exceptionnelles ont réduit les prix de l’immobilier à Miami, et en général tout l’immobilier en Floride, à des niveaux que l’on aurait jugé impossibles et incroyables. Pour se faire une idée du déséquilibre des prix, il n’y a qu’à observer que l’on peut acheter en ce moment un appartement à Miami, ou même une maison, pour le prix d’une automobile.

Aujourd’hui, Miami est devenue un pole de croissance immobilier, financier et urbain. Grâce à un climat très doux, une infrastructure financière de première classe, étant le centre économique le plus dynamique de la Floride, Miami est un pole d’attraction de premier rang pour les sociétés multinationales et l’investisseur en provenance de tous les points du monde.

Miami  reste une des destinations les plus prisées dans le monde et ce n’est pas au hasard. Sa magie, son  shopping international, ses attractions et la beauté de  son environnement ont contribué largement à son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *