La fiscalité sur les investissements

La fiscalité sur les investissements

Il n’est pas obligatoire d’être résidents américains pour ouvrir une société en Floride. Il est conseillé d’ouvrir une « corporation » américaine qui deviennent propriétaire de votre patrimoine immobilier de Floride pour vous protéger contre la loi du FIRPTA qui oblige, en cas de cession du bien, de faire une retenue à la source de 10% du montant de la vente.

Les sociétés sont toutes des SARL et sont de 2 types « Corporation » ou « Limited Liabilited Liability Corporation(LLC ». Il n’y a pas de dépôt de garantie et le renouvellement est de l’ordre de 250 dollars par an. La Corporation n’est pas limitée a un objet particulier et peut couvrir un large éventail d’activités.

Il n’existe pas d’impôt sur le revenu personnel de la part de l’état de Floride. Les contribuables ne payent que l’impôt national(IRS).

L’impôt sur les bénéfices des sociétés est 5,5% jusqu’à 5000 dollar de bénéfice et 20,5% jusqu’à 50 000 dollar de bénéfices.

Il n’y a pas de discrimination en matière d’âge ou d’origine aux USA. C’est la raison pour laquelle pour pouvez obtenir un crédit sur 30 ans même si vous avez 60 ans.

Dans le cadre d’un achat immobilier, la promesse de vente et le contrat ne représente qu’un seul et même document.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *