Lake Nona : un des pôles majeurs de la Floride centrale

Pour les investisseurs qui souhaitent investir à ORLANDO, l’agence vidati.fr , vous suggére le quartier Lake Noma. C’est probablement un des meilleurs placements immobiliers dans tous les USA.

Lake Nona est plus qu’un quartier, c’est un projet de développement économique qui va propulser Orlando vers une nouvelle ère de prospérité similaire à l’arrivée de Walt Disney World en 1971.

La région a créé un parc médical et bio-technologies de 240 hectares au sud-est d’Orlando, à 10 minutes de l’aéroport international d’Orlando. Son nom est « Lake Nona Medical City ». Autour ce parc, plus de 2800 hectares sont développés pour 9000 unités résidentielles, 88’000m2 de magasins, 88’000m2 de bureaux, 453’000m2 d’espace commerciaux etc.

Ce qui est remarquable à Lake Nona est que le développement a été planifié du début à la fin pour créer une qualité de vie exceptionnelle.

Les lotissements sont proches de magasins et centres loisirs. Ils ont aussi créé une abondance d’espaces verts incluant des chemins de randonnées, jogging et vélo, des terrains de sport.

Lake Nona inclut aussi des bases nautiques et des terrains de golfs de classe internationale. Le tout à 20 min. du centre d’Orlando, près de Disney World et à 35 min. des plages de la côte atlantique (Cocoa Beach, Melbourne).

Investir à Lake Nona est investir dans un quartier qui va devenir un des pôles majeurs de la Floride centrale, un quartier chic, en pleine expansion, proche d’emplois stables et bien payés. A noter que les écoles sont parmi les meilleurs de la Floride, ce qui fait de ce quartier un des plus demandés par les familles aisées de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *