Les avantages d’acheter en ORLANDO

Si vous voulez investir dans l’immobilier locatif aux USA, l’agence vidati.fr, vous conseille d’acheter en ORLANDO car cette ville a beaucoup d’avantage.

ORLANDO  est la 4 éme plus grande Métropole du sud-est du continent Nord Américain, elle  reçoit chaque année plus de 70 millions de touristes du monde entier.

Cette ville est située en plein cœur de central Florida, bordée à l’Est par l’Océan Atlantique et à l’ouest par le Golf du Mexique. Avec ces parks d’attractions mondialement connus, Orlando est une des destinations préféreés des Américains et des touristes.

 La ville d’Orlando possède de très nombreux atouts pour les investisseurs dans le domaine de l’investissement immobilier locatif : les parcs d’attraction emploient à eux seuls plus de 80 000 salariés, le Convention Center, 2eme plus Grand Parc d’exposition des Etats Unis, les Factories Outlets et enfin son parc Hôtelier qui compte plus de 17,000 hôtels.  Toutes ces activités assurent une clientèle permanente de locataires potentiels et sans cesse croissante.

La demande de logements est constante et garantie une stabilité inégalable tant au niveau de la location que de la valeur intrinsèque immobilière.

Toutes ces activités ne comptent pas moins plus de 420.000 emplois salaries.

Orlando, c’est aussi une ville universitaire qui compte plus de 58.000.00 étudiants. Avec UCF (Université of Central Florida) et sa nouvelle Université de Médecine (2eme Université de Médecine des USA)

Le cout de la vie à Orlando compte pour être le plus bas de la Floride et attire de nombreuses familles à venir y travailler. Il va donc s’en dire que les Investisseurs dans l’Immobilier trouvent là un pole d’intérêt tout a fait privilégié grâce a cette démographie galopante et donc une demande de logements de plus en plus importante.

Tous ces atouts font d’Orlando la ville phare, la ville privilégiée pour les investisseurs soucieux de stabilité et d’avenir économique sécurisant ainsi leur investissement Immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *