Les banques aux USA vont devoir payer une amende

La plupart des français achètent des secondes résidences en Floride. Il y a beaucoup d’endroits dans le sud de la Floride ayant une excellente réputation et ayant également reçu de bonnes critiques au niveau de l’immobilier. Les Foreclosures sont très élevés dans cette région.

L’agence immobilière Vidati  vous propose  la vente de nombreux appartements dans le comté de Miami ainsi que les saisies bancaires ou les Foreclosure.

Une propriété en Foreclosure a été saisie par la banque ou le préteur de fonds car le propriétaire précédent n’a pas payé ses échéances. La banque met en vente pour un prix égal ou inferieur au solde du montant dû sur la propriété.
Dans le cadre de l’enquête des autorités judiciaires sur les saisies immobilières aux Etats-Unis, les trois plus grandes banques américaines, Bank of America, Citigroup et Wells Fargo, vont devoir payer des amendes.

Une enquête a été ouverte, en octobre dernier, par les procureurs généraux des 50 Etats sur les pratiques du secteur du crédit immobilier. L’enquête porte exactement sur les allégations selon lesquelles certaines banques auraient utilisé des documents ne respectant pas la réglementation pour saisir des logements durant la crise immobilière.

Des sources proches du dossier ont déclaré que les autorités fédérales étaient susceptibles de réclamer jusqu’à 20 milliards de dollars (14,5 milliards d’euros) aux banques impliquées en contrepartie d’un abandon des poursuites.

L’agence Vidati.fr est à votre disposition pour vous présenter les conseils et  les avantages d’investir à Miami. N’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *