Les brésiliens débarquent à Miami

De nos jours, le continent d’Amérique est la destination des européens, spécialement les USA, et plus particulièrement l’Etat de la Floride. Le marché immobilier de Miami offre une opportunité de diversification de placements à des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués en Europe.

Aujourd’hui placer son argent en achetant un logement en Floride comme on le ferait tout naturellement en France, que ce soit en résidence secondaire ou bien pour y mettre un locataire, est un rêve qui peut devenir facilement réalité !

En Floride, en plus d’une fiscalité très favorable, la gestion locative de vos biens est bien plus flexible et intéressante qu’en France. Ni permis ou visa particulier n’est nécessaire pour se porter acquéreur d’un bien immobilier aux Etats Unis.

Plein de français débarque avec de l’argent frais pour racheter des logements à prix cassés, alors que la parité euro/dollar est très avantageuse. Mais dernièrement, les brésiliens non seulement qui sont aisés mais aussi ceux qui ont des revenus moyens achètent en masse en Floride, principalement des appartements à Miami.

Selon l’association des investisseurs étrangers dans le domaine de l’immobilier, l’économie de Miami rebondit grâce aux investissements brésiliens.

Miami n’est qu’aujourd’hui que la 8ème ville des Etats-Unis au niveau des investissements étrangers dans le secteur de l’immobilier.

Son mobilier, esthétique et confortable, est proposé soit en bois pour un effet sobre et nature, soit en résine tressée modulable à souhait pour une ambiance design, ou encore en fer forgé tout en courbes et en déliés, pour un jardin à l’allure romantique et chaleureuse.

Le marché de l’immobilier au sud de la Floride a réussi à redémarrer grâce aux nouveaux investisseurs les brésiliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *