Les prix de l’immobilier aux Etats-Unis

Vous rêvez d’habiter aux USA, c’est le moment car les prix des maisons sont toujours en baisse. Si vous ne savez pas comment procéder pour avoir un logement aux USA, contactez l’agence immobilière Vidati.fr. Professionnelle en immobilier, vous fera économiser du temps et de l’argent. Nous vous proposons un large choix de maisons ou d’appartements au bord de l’eau dans la région de Miami. Nous vous assurons les meilleurs accueils et services pour vos prochaines transactions immobilières en Floride.

Le secteur de l’immobilier connaît toujours une baisse de prix des logements aux Etats-Unis.  Les prix des maisons individuelles sont restés inchangés en mars aux Etats-Unis mais ils affichent une baisse sur l’ensemble du premier trimestre, montre l’indice S&P/Case-Shiller.

Dans les vingt plus grandes métropoles américaines, les prix ont baissé de 0,4% par rapport au mois précédent, en données corrigées des variations saisonnières. En novembre, ils avaient reculé de 0,6% (chiffre révisé en hausse de 0,1 point), ajoute l’étude. En glissement annuel, l’indice S&P/case-Shiller a diminué de 2,4% en décembre, ce qui est conforme à la prévision médiane des analystes.

Sur l’ensemble du premier trimestre, les prix des maisons individuelles ont reculé de 3,2%, en données brutes, contre une baisse de 1,0% au quatrième trimestre 2009. L’indice affiche cependant une hausse de 2,0% par rapport à la même période l’an passé.

Les statistiques publiées par la fédération des agents immobiliers NAR montrent que les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont augmenté davantage que prévu en avril, les acquéreurs cherchant, comme en mars, à tirer profit des derniers jours de l’avantage fiscal mis en place.

L’agence Vidati.fr est à votre disposition pour répondre à toutes les questions relatives à votre projet en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *