immobilier-miami1

Les prix des logements à Miami Beach

Malgré le ralentissement du logement formé par le courant américain et le resserrement du marché du crédit, la tendance globale de l’immobilier de Miami Beach a été relativement stable, et les prix n’ont pas grimpé de manière ci-dessus ou en bas, l’indice médian.

À l’heure actuelle, le marché unique pour les propriétaires des maisons familiales occupé a une valeur médiane de 334.400 $ contre 119.600 $ pour les États-Unis en général. Des taux médians de propriétaire chaque mois sont évalués à 2555 $ avec hypothèque, ou 878 $ sans hypothèque La médiane pour demander libre pour la vente de maisons et condos, à compter de 2005, est de 328300 $. Des taux médians de contrat de location, d’autre part, à compter de 2005 sont 764 $. La plus grande force motrice de la croissance de Miami Beach est le marché du tourisme, qui râteaux en milliards de recettes, propulse la construction de nouveaux hôtels, condos et d’appartements.

Des touristes de partout se pressent dans ses plages pittoresques et sa vie nocturne animée, dont la majeure partie vient d’Europe, Amérique du Sud et Asie de l’Est. La zone a été surnommé le Manhattan New par les médias immobilier américain, et l’Association d’Agents Immobiliers de Greater Miami estime que le Miami Beach boom de l’immobilier va générer la construction de plus de 100.000 nouveaux foyers. La plupart des développements de l’immobilier sont actuellement englouties par les acheteurs étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *