Les Saisies immobilières à Miami : Forclosures

Miami demeure l’une des destinations les plus prisées du monde. Si vous voulez investir dans les forclosures à Miami c’est le moment.

Une fois que les banques aient pris possession de ces biens (les forclosures), elles les remettent à la vente sur le marché immobilier avec une réduction de prix très importante, attirant du même coup, vers le bas, les prix des autres biens proposés aussi à la vente mais non saisis.

Selon l’Association Nationale des agents immobiliers (NAR), la revente de ces saisies bancaires représente, 45 % du volume des transactions achat-vente sur le plan National.

Les banques sont parfaitement organisées. Elles revendent les maisons ou appartements saisis dans des laps de temps relativement courts, soit en « auction » (à la barre ou en enchères privées) soit directement sur le marché.

Les procédures des banques, lorsqu’ il s’agit de leur acheter ces biens, sont très strictes et les négociations se font selon un cadre extrêmement précis, mais finalement sécurisant surtout pour des acheteurs particuliers étrangers.

Cependant les règles des banques et leurs exigences concernant ces achats-ventes ne sont pas très compliquées à satisfaire, à condition de choisir et de travailler avec un agent immobilier averti, et formé à ces procédures très nouvelles.

N’hésitez pas à contacter l’agence immobilière vidati.fr, qui est un expert immobilier et qui  a une bonne connaissance du marché de l’immobilier floridien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *