Li’mmobilier en Floride:

Les Etats-Unis subissent une crise immobilière depuis quelques années. Si cela n’est pas un avantage pour les américains, pour les investisseurs Français cette crise est une réelle aubaine. En effet, l’euro devient plus fort que le dollar et le prix de vente des biens immobiliers subissent une baisse de 40%.

Pour tous ceux qui rêvent depuis plusieurs années de partir vivre aux Etats-Unis et plus précisément à Miami, le site www.miamiforeclosure.fr vous apportera toutes les informations nécessaires. De plus, ces professionnels de l’immobilier à Miami vous mettront directement en contact avec des banquiers ou des experts comptable afin d’obtenir un prêt immobilier au meilleur taux.

En effet, les prêts immobiliers sont très faciles à obtenir aux Etats-Unis et les taux d’intérêt n’ont jamais été aussi bas. De ce fait, il sera possible de réaliser l’achat d’une maison prenant place au bord de l’eau mais aussi d’investir dans un appartement ayant vue sur la mer. Par ailleurs, la ville de Miami est connue pour ces villas de rêve situées essentiellement dans des quartiers résidentiels très appréciées par de nombreuses stars américaines et françaises.

Si vous souhaitez changer de cadre de vie et aller vous installer dans une ville où le climat y est agréable toute l’année, la meilleure solution est de prendre contact avec des professionnels de l’immobilier spécialisés dans l’achat, la vente ou la location de maison à Miami. Par ailleurs, investir à Miami se révèlera beaucoup moins cher que l’investissement dans un bien immobilier situé à New-York ou Los Angeles par exemple. En effet, ces villes ont gardées des prix de ventes très élevés ce qui rend l’achat quasiment impossible dans la plupart des cas même si l’on possède un apport déjà conséquent.

De plus, pour vous aider aux mieux dans vos démarches lorsque vous aurez trouvé le bien immobilier qui sera votre coup de cœur, le site www.miamiforeclosure.fr vous mettra en relation avec des banques américaines qui vous orienteront dans vos démarches de demande de prêt spécifiquement réservés aux étrangers. Par ailleurs, si vous souhaitez investir à Miami à plusieurs il sera possible de réaliser ce rêve grâce au site www.directresidence.com. Acheter un bien immobilier en étant plusieurs investisseurs vous permettra d’obtenir des prix d’achats très attractifs pour des prestations similaires à un achat classique où l’investisseur est unique. Cette méthode s’appelle l’achat groupé et l’on peut y avoir recours pour obtenir des prix bas pour l’achat de divers produits et services tels que des assurances, des vacances et, bien évidemment, des biens immobiliers.

Vivre à Miami est un rêve pour beaucoup de personne car son cadre idyllique permet de s’épanouir dans une ville paradisiaque faite de résidences sublimes et de plages de sable fins. Grâce à divers professionnels de l’immobilier et à la crise américaine il est indispensable d’investir immédiatement car les prix de ventes, que ça soit des maisons ou des appartements, sont les plus bas jamais vu depuis de nombreuses années.