Une opportunité immobilière à Fort Myers

Perchée sur le long des berges du fleuve Callosahatchee, Fort Myers est une ville américaine très attractive. C’est une destination très prisée pour ceux qui adorent pécher. Des célébrités ont choisi Fort Myers pour implanter leur résidence secondaire voire même principale. Investir à Fort Myers est une grande affaire pour un investisseur immobilier.

Une grande diversité de projets immobiliers

Les demandes en immobilier affluent et les destinations se diversifient. Pendant les hautes saisons, les hôtels se regorgent d’occupants et les prix d’hôtel sont aussi à la hausse. Pour y remédier, l’investissement locatif trouve son apanage. En outre, l’acquéreur d’une propriété immobilière à titre de résidence secondaire peut profiter de la haute saison. A l’instar des locations saisonnières, ce propriétaire peut faire fructifier son investissement en le mettant sur le marché de la locationt. Mais, dans ces conditions il doit faire preuve de professionnalisme pour offrir un logement décent à son éventuel locataire. Les transactions se font fréquemment que ce soit entre particuliers ou avec l’assistance d’une agence immobilière.

En fait, bon nombre d’acquéreurs ne se limitent pas au simple achat immobilier. Ils optent plutôt pour une revente en vue d’encaisser des plus-values. Et, pour ce choix, ils font aussi des rénovations pour faire face à la concurrence qui est de plus en plus forte. D’autant plus que le nouveau régime fiscal de 2012 sur les plus-values est encore avantageux. Une situation qui ne laisse pas indifférents les investisseurs pour la réalisation de leur projet immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *