Panama City : un des beaux endroits au monde

Panama City se situe le long de la côte floridienne au nord-ouest d’Orlando.

Panama City est une petite communauté en bord de mer avec une population de 35,000. Il y a plusieurs marinas au centre ville et adjacent aux plus belles plages de Floride. La plus grande plage de Panama City se situe à l’ouest de la ville et s’étend sur une vingtaine de miles le long du Golfe du Mexique.

Les plages de Panama City sont réputées pour leur sable blanc fin et pour la couleur azur-verte de l’eau.
Plusieurs agences du tourisme et du voyage ont déclaré cet endroit de Panama City comme un des plus beaux endroits au monde.

Son isolation des peuples et des grandes villes avec les attractions populaires touristes du sud et centre de la Floride, préserve Panama City des grandes foules de touristes.

La côte maritime n’est pas parsemée de béton d’immeubles et d’hôtels, de plus les accès de plages magnifiques sont publics. Il est facile de trouver des hébergements à prix raisonnables dans les petits hôtels et motels sur la plage. Il y a quelques bâtiments élevés à prix et de classe plus élevés qui sont des appartements ou résidences vacancières le long de la plage et d’autres sont en construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *