Les points majeurs sur l’investissement immobilier à Miami

Investissement immobilier à Miami

Les promoteurs économiques n’ont surement pas oublié la crise de « subprime » qui avait débuté en Amérique. Une crise qui s’est rependue dans le monde entier. Au niveau international, c’est surtout les pays développés qui sont les plus touchés. Et au niveau sectoriel, ce sont les banques qui ont principalement déficitaires et bien évidemment les investisseurs immobiliers aussi. La crise n’avait pas épargné Miami. Heureusement cette ville à su se défendre face à ce terrible phénomène économique. Avant septembre de l’année dernière, on a constaté une augmentation encore lente sur le marché immobilier mais, après ce mois cette augmentation, selon la (National Association of Realtors (NAR)), s’annonce beaucoup plus positive.

Aujourd’hui, il y a une augmentation de 36 % à Miami sur la vente de condo. Ceux-ci, grâce aux atouts que la ville a aux yeux du monde entier.
Les fondements d’attirance pour la ville de Miami
Concernant les loisirs, Maimi fait partie des villes d’Amérique qui attirent le plus de monde. Elle a tout pour cette séduction : la nuit passionnante, les achats internationaux, un paysage brillant, et la passerelle vers les Caraïbes. Elle possède une qualité de vie favorable à la santé, tout à fait propre. D’ailleurs, c’est cette propriété qui accentue sa célébrité. Un magazine la même surnommé « la ville la plus propre de l’Amérique ».

Pourquoi choisir Miami pour l’investissement immobilier ?

Le secteur immobilier à Miami est très actif et profitable aux investisseurs dès maintenant. Miami Beach ou le condo de South Beach peut être bénéfique pour un projet de construction d’immobilier. Des banques internationales s’y plantent abondamment. Les grandes entreprises ont fondé leur siège social à Miami. Si on constate les logiques sur les mesures d’accompagnement, avec ces implantations, des employés s’y trouvent également de plus en plus nombreux.

Les avantages de l’investissement à Miami.

La situation géopolitique de Miami est en deuxième place financièrement aux Etats Unis et, la première dans le domaine de gestion et du commerce concernant l’investissement immobilier. En ce moment, le domaine immobilier à Miami est intéressant. Alors que, s’embarquer dans un grand investissement nécessite un principe bien calculé, pour que Miami soit l’endroit favorable. D’abord, parce que, Miami s’est transformée en une ville d’affaire plus en plus reconnue par les investisseurs : la musique, le cinéma, agences professionnels de toute genre, ou encore maison d’habitation… Ainsi, les affairistes sur la matière d’automobile s’y installent, comme ceux du domaine culturel. Ce qui engage une vente et construction énorme du domaine immobilier.

Voilà pourquoi, Miami ne présente que des avantages en termes d’investissement immobilier. De plus, ses arrivistes ne s’intéressent pas seulement qu’à la beauté du village, il y au aussi l’avantage fiscaux qui favorisent leur avenu nombreuse. Puisque les étrangers sont venus du quatre coins du monde, les fiscalités et la finance se manifestent positivement. Chaque année, le taux de rentabilité au domaine immobilier est en hausse. Et le prix de logement monte de 10 % annuel. L’argent utilisé dans cette ville est le dollar, mais les Européens qui viennent pour s’investir sont nombreux. Donc c’est une situation, domination de l’euro est bénéfique pour les investisseurs Européens. Il suffit d’être au bon endroit dans un bon moment pour faire une bonne affaire à Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *