Quels sont les bons quartiers pour investir à Miami ?

Dernièrement, beaucoup de Français investissent à Miami. Mais avant d’investir, il faut se poser la question suivante : investir dans quel quartier ? Pour optimiser son placement.

L’agence de vidati.fr, vous aide dans vos choix en vous renseignant sur les différents quartiers de Miami qui sont les suivants :

Miami South Beach :

South Beach est le quartier le plus touristique de Miami grâce à ses plages et à sa vie trépidante, il est idéal pour les investisseurs recherchant un bien immobilier à rendement locatif.

Dans ce quartier, vous trouverez tous les types de biens.Du simple studio dans des immeubles d’architecture type Art Déco, aux très grands appartements dans des immenses buildings passant par l’immense villa de luxe les pieds dans l’eau possédant tout le confort possible : les opportunités sont nombreuses à Miami South Beach.

Miami Dowtown :

Miami Downtown est le quartier des affaires de Miami, les transactions immobilières sont beaucoup nombreuses dans ce quartier.

Les meilleures occasions résident dans l’achat d’appartements en pré-construction. Vous pourrez acquérir à Miami Dowtown un simple studio, un appartement, un loft, ou encore un penthouse avec vue sur la baie de South Beach.

Brickell :

Le quartier de Brickell se compose d’immeubles luxueux occupés par une population de cadres dynamiques travaillant à Miami Dowtown. Ce quartier est bon pour l’investissement à long terme.

Bal-Harbour, Sunny Isles et Aventura :

Bal-Harbour, Sunny Isles et Aventura sont les quartiers les plus chics de Miami. On y trouve des maisons modernes, spacieuses et le plus souvent proches de l’eau. Ce sont tous les trois des quartiers résidentiels où la population est internationale.

Coconut Grove :

Coconut Grove est un quartier qui a beaucoup de charme par ses petites rues commerçantes et ses constructions à l‘européenne.

Coral Gables :

Si vous voulez investir dans le luxe coptez pour Coral Gables. C’est un quartier résidentiel. Agréable à vivre, prestigieux par ses somptueuses villas de style ancien et ses belles rues. Bien qu’il soit éloigné de l’eau, ce quartier souligne la tranquillité et le bien-être de ses riverains par ses habitations luxueuses aux prix élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *