Sarasota : le centre culturel de la Floride

La ville de Sarasota et ses environs sont connus comme centre culturel de la Floride. Ses plages étant reconnues officiellement comme ayant le sable le plus fin et le plus blanc du monde, la vie balnéaire ne saurait être plus agréable qu’à Sarasota.

Tout au long de l’année il y a abondance de délassement en plein air et de sports nautiques, étant donné que le Golfe du Mexique, la baie de Sarasota, la rivière Myakka, Lemon Bay et la voie navigable côtière entourent la région. La température moyenne de jour varie de 22°C en Janvier à 32°C en août, ce qui est une raison pourquoi cette région est si populaire auprès des touristes n’importe quand le long de l’année.

45 minutes au sud de Tampa, Sarasota en Floride offre quelque chose pour tout le monde en termes de logement et le mode de vie. Des maisons unifamiliales, au bord de l’eau en copropriété et de maisons de ville sur Siesta Key, Longboat Key, Lido Key et les plages à Anna Maria Island. Construction de maisons neuves dans le comté de Sarasota est en plein essor. De communautés fermées d’un terrain de golf paramètres … Sarasota a tout.

Si vous comptez acheter un logement à Sarasota, contactez l’agence vidati.fr. Les professionnels de vidati peuvent vous aider dans vos recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *