Tampa : la plus grosse ville de la côte ouest de Floride

Plus qu’une grande ville, avec toute la sophistication, la culture, l’industrie et les services que cela implique, Tampa est aussi un lieu de vacances pour les familles et de rencontres avec la nature. Située sur la Baie de Tampa, plus grande crique de Floride, qui la sépare de sa ville jumelle de St. Petersburg, Tampa a un passé historique et un présent orientés vers le transport maritime.

Tout près de la baie aux eaux limpides et peu profondes se trouve le centre ville de Tampa. C’est une ville métropolitaine assez importante avec de nombreux immeubles commerciaux et d’affaires. Il s’y trouve beaucoup d’hôtels, motels, restaurants et attractions touristiques. Il y a aussi un port de pêche avec des bateaux d’excursions.

Tampa se situe à moins de deux heures de route d’Orlando, Disney World, Universal Studios et d’autres centres de divertissements. C’est une station balnéaire très populaire pour les familles qui viennent en Floride pour voir les attractions d’Orlando attraction.

Tampa, la plus grosse ville de la côte Ouest de   Floride, est une cité d’affaires aux nombreux buildings. Une spécialisation qui a vu la ville se faire surnommer « Cigar City ».

Le climat dans la baie de Tampa est semi-tropical comme le reste de la Floride.

Les attractions de Tampa comprennent le musée d’Art, le musée des enfants, le musée de la Science et de l’Industrie, le centre d’Histoire, les jardins Zoologiques et le musée d’ Art Africain-Américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *