West Palm Beach

La ville de West Palm Beach est appelée également Palm Beach Island ou l’île de Palm Beach afin de différencier la ville et la région. C’est une ville riche incorporés dans la région de Palm Beach en Floride, aux États-Unis.

L’Intracoastal Waterway sépare Palm Beach de West Palm Beach et Lake Worth. West Palm Beach est la ville la plus peuplée de la région de Palm Beach. La ville est aussi la plus ancienne municipalité constituée en Floride du Sud.
La ville est située dans le secteur le plus septentrional de la zone métropolitaine de la Floride du Sud.

West Palm Beach offre une vaste sélection d’attractions touristiques subtropicales. L’une des meilleures façons de découvrir cette station balnéaire est de prendre un taxi nautique (water taxi). Quant aux amateurs de nature, ils apprécieront  le « Lion Country Safari », riche en espèces fauniques et le zoo de Palm Beach, installé sur 22 acres de jardins tropicaux fréquentés par 400 animaux.

Si Vous êtes à la recherche d’un appartement, d’une maison, d’une villa à West Palm Beach, que vous souhaitez vendre ou acheter efficacement et en toute confiance avec un véritable professionnel de l’immobilier, n’hésitez pas à contacter l’agence vidati.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *